Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Phase2 Questions sur équipement

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Grd Scénic luxe Privilège 1.9 dci 120 Cv que je change pour un Grd Scénic Privilège 2.0 dci 150 étalons.
1) Ayant parcouru la doc commerciale en long en large et en travers je ne vois plus le type de pare-brise que possède la bête, à savoir s'il est athermique ou pas.
2) Sur la finition privilège, actuelle donc, y a t-il abandon du cuir sur les contreportes et accoudoir avant? Je crois lire que c'est en gros du simili cuir! Est-ce correct?
J'ai l'impression que le Marketing à bien montée en gamme les Authentique et Expression mais que la version Privilège en a fait un peu les frais. Certains me diront oui mais il a maintenant l'aide au parking arrière, les rideaux en 3ème rangée, un lecteur MP3. Et je rétorque "exit" le chargeur CD, et du cuir (voir point 2 si j'ai raison).

Sinon je l'attends biensûr avec impatience.

En attente de vous lire, bonne journée
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Tu as raison

Plastique sur les contres portes comme Mégane ( c'est plus facile à entretenir :irony: )

Cela s'apelle harmonistation !!

et le pare brise athermique a disparu depuis déjà bien longtemps :evil:
Dernière édition par philtoulouse le Ven 27 Oct, 2006 12:10; édité 1 fois
Merci pour ta réponse.
Le rendu du plastique est-il correct sur les contre-portes et accoudoir ou alors c'est bof-bof?
Dommage que je ne puisse pas embarquer mes contre-portes pour les échanger avec ma future tuture :crazy:

Pour le pare-brise tant pis pour la chaleur :( et tant mieux pour mon Gps 8) même si je n'avais pas de réel soucis de réception (sirf3)
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Fred60 a écrit:
Le rendu du plastique est-il correct sur les contre-portes et accoudoir ou alors c'est bof-bof?

Il est plutôt correct :wink:

Fred60 a écrit:
Pour le pare-brise tant pis pour la chaleur :( et tant mieux pour mon Gps

Niveau chaleur, je n'ai pas remarqué de différences entre mes deux Meg II et niveau réception GPS non plus.
Message Sam 28 Oct, 2006 08:10
Merci Morex pour ta réponse ::hello_001::

En gros pas trop de ressenti négatif sur la nouvelle mouture de la version Privilège. Tant mieux.

Je n'ai plus qu'a attendre l'arrivée des 150 chevaux au haras Renault du coin. :cool2:
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse


Sauter vers: