Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Pb ventilation/ chauffage

Message Mar 15 Jan, 2013 17:01
Bonjour,

Alors voilà, Scénic 2 130 Cv de 2006.

J'ai un souci de ventilation/chauffage habitacle. Vous allez dire "oh non encore un qui n'a plus de chauffage et qui ne sait pas utiliser la fonction recherche". C'est presque ça, je m'explique:
- Dimanche soir: d'un coup la ventilation s'emballe et impossible de l'arrêter en manuel ou en auto
- Lundi matin: je démarre, rebelotte. Je décide de couper le moteur, de mettre le contact et d'attendre quelques minutes (pourquoi? me demandez pas, c'est comme ça je crois que ça me rassure...). Je relance le moulin et là plus rien, plus du tout de ventilation/chauffage. Chouette, il est 06h30 du mat... Je roule 40 minutes et là d'un coup ma ventilation décide de se réveiller. Mais vu qu'elle est bougonne elle se met à fond à fond à fond comme l'ami jeannot.
Depuis, j'ai deux choix:
- Soit je veux du chauffage, dans ce cas en auto, en manu pour n'importe quel réglage, c'est à fond à fond à fond,
- Soit je mets la ventilation à 0 manuellement et là j'ai absolument plus rien.

Rien entre les deux. Le bon côté c'est que je peux me chauffer, le mauvais, je coupe régulièrement sinon tête va exploser. Donc du coup, pas vraiment le meme souci que les autres et l'histoire du module de puissance.

Alors docteur, ça paraît grave? Vous avez une idée?

Merci d'avance!


Sauter vers: