Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] panne leve vitre

Bonjour a tous, je possède une scénic pack confort authentique de juin 2005.

Ma vitre arrière droite ne se lève plus ,elle est bloqué a mi hauteur , au mois de juillet j'avais déjà la même panne , mais je pouvait quand même la fermé en appuyant une deuxième fois sur le bouton de la télécommande,(une fois pour la centralisation, puis une deuxième fois pour faire remonter les vitres qui seraient resté ouvertes après la fermeture de la voiture ).

Ensuite cette panne avait disparu d'elle même jusqu’à aujourd’hui, par contre maintenant je ne peut plus fermé en appuyant une deuxième fois sur le bouton de la télécommande.

Je l’amène a mon garagiste le 2 janvier, mais d'ici la j'aurais aimer avoir un avis de votre part sur la nature de cette panne,
merci
Message Jeu 03 Jan, 2013 10:01
Bonjour,
si vous allez un peu plus bas, vous allez trouver un forum sur le même thème et dans beaucoup de cas, le prob vient de l'humidité ; conduits d'évacuation d'eau bouchés au niveau des ailes et l'eau est rentrée dans l'habitacle => plancher tout trempé.
J'attends la réponse de votre garagiste car j'ai asséché le sol en démontant tous les revêtements et en les sechant dans le garage.
Maintenant je cherche comment solutionner le problème électrique.
A suivre.


Sauter vers: