Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Panne essuie glace

Bonjour,

Avec le poids de la neige (la neige du toit de la voiture a glissé sur le pare brise à un feu) il y a eu un bruit et les essuies glace se sont arrêté mais on entend toujours le moteur.
N'étant pas du tout mécano, pourriez vous me dire comment on peut accéder à ce moteur et si on peut réparer facilement ?

merci à tous.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 28 Nov, 2010 08:11
Bonjour et bienvenue
Peut être tout simplement l'écrou de fixation du bras sur l'axe moteur desserré?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
D'où l'intérêt de bien dégager la neige sur le toit de sa voiture avant de partir. Imagine que ça t'arrive dans un freinage un peu appuyé sur route ou autoroute :euh: :euh:

Il ne faut pas démonter la partie en plastique situé sous le pare-brise pour accéder au moteur d'essuie-glace ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 28 Nov, 2010 09:11
Merci de vos réponses,

J'ai l'impression que ce moteur est très bien protégé. J'ai démonté le cache noir, mais il y a un autre cache en plastique. malheureusement je ne vois pas comment démonter ce 2ème cache. Je crois que je suis bon pour aller chez Renault Minute demain.


Sauter vers: