Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Ouverture mains libres impossible à gauche

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci sur mon Scénic II : l'ouverture en mains libres ne fonctionne plus aux deux portes du côté gauche. Ni passer la main derrière la poignée ni tirer (même plusieurs fois) sur la poignée n'ouvre les portes. Même les boutons de fermeture ne fonctionnent plus.

Par contre du côté droit et pour le coffre... pas de souci. L'ouverture et la fermeture avec la télécommande fonctionnent aussi.

J'avais déjà eu ce problème à droite et pour une des portes arrière... mais c'est revenu tout seul après quelques jours... :-?

L'un d'entre vous a une idée sur l'origine du problème :?: Une idée pour le résoudre :?:

D'avance merci :wink:

Phyl
Dernière édition par phylhip65 le Ven 16 Fev, 2007 10:02; édité 1 fois
Salut,

Tu as une coupure de faisceau sur ce côté là, c'est surement une cosse débranchée, ou un détails dans le genre car le système central fonctionne.

Maintenant, si tu ne sais pas où passent les câbles et où ils se connectent, fait un saut chez Rono...

Fredoo
_________________
Grand Scénic Initiale Phase 3 - 7Places - 110 EDC - Gris Cassiopée
Merci Fredoo !

Je comptais justement poster un message pour dire que "c'est revenu tout seul" :-?

D'abord j'ai pu verrouiller à partir du bouton de la poignée de la porte arrière gauche... puis, après quelques essais c'est revenu !

Bizarre bizarre... J'en parlerai chez Rono lors de ma prochaine visite...

Phyl
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 19 Fev, 2007 15:02
J'ai eu un souçi identique sur ma porte arrière gauche. Bilan : Renault a changé le capteur mains libres de la poignée (sous garantie).


Sauter vers: