Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Nettoyage des plastiques (tablettes arrières)

Hello! 8)

Ca va faire un an que je possède un Scénic II Privilège 150cv dont je suis très content. Il est temps d'envisager un nettoyage intérieur en profondeur.

La tablette arrière droite est très sale et une lingette, que j'utilise pour le tableau de bord, n'a aucun effet. Le plastique est lisse, différent du tdb.
Y a-t-il un produit magique pour nettoyer ces tablettes?

Merci! :D

++
Oui, une cuvette d'eau tiede, du produit vaisselle et une éponge. Et un peu d'huile de coude. Bon courage à toi
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Je pense que du savon ne suffira pas. Il faudrait un produit à l'alcool ou un dissolvant pas trop agressif.
GoLDoZ a écrit:
Je pense que du savon ne suffira pas. Il faudrait un produit à l'alcool ou un dissolvant pas trop agressif.


je te deconseille l'alcool qui risque de degrader le plastique, c'est sale à ce point la ??? montre nous une photo. Peut etre que la remplacer serait plus commode, si elle est en mauvais etat
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Elle est très sale au bout d'à peine un an. Je ne vais pas changer pour si peu, au pire elle restera dans cetétat. Mais je suis déçu par la qualité.
Je vais essayer avec du liquide vaisselle et de l'eau bien chaude. :roll:
Message Mer 04 Juin, 2008 08:06
A OUI a part un produit degraissant, je ne vois pas quoi mettre pour nettoyer ca. Si tu as un netoyeur vapeur tu peux essayer. Ou alors voir avec un centre de lavage auto (type American Car wash) ils doivent avoir des tas de produits pour laver les interieurs. Ou pour les queques euros tu laisses ta voiture et ils vont la faire. je te donne les liens pour american car wash : http://www.americancarwash.com/spip.php?article22
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: