Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] moteur ne se coupe plus quand j'ouvre la portiere passager ?

Bonsoir je possede un scenic 2l i 16s bva "2005 (09)"le moteur ne se coupe plus quand j'ouvre la portiere passager quand je suis en position "P" parking? et ceci juste apres avoir ouvert cette portier en position "D " drive c'est a dire en roulant ?
Faut il refaire une remise a zero ,une manipulation pour revenir au reglage initiale ?
merci d'avance .
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2010 19:06
Parceque avant il ce coupais tout seul sans appuyer sur le bouton start/stop ? :shock: :shock:
oui c'etait bien pratique d'ailleur !
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2010 19:06
:shock:
Il devait y avoir un bug :pense: ... C'est plutôt maintenant que ça fonctionne normalement.
_________________
2.0 dCi inside.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2010 20:06
Wouaa il est pas mal ce bug.. moi personnellement, ça m'aurait bien fait chier.. de sortir de chez moi, d'aller refermer le portail, et devoir relancer la voiture.. :aieu:

Jamais entendu parler d'un tel fonctionnement sur une voiture.. ça serait clairement documenté dans la doc de la voiture.. or ça ne doit certainement pas être le cas :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bon d'accord ,je suis le seul a avoir cette option ?!!! J'irai chez renault en esperent qu'ils m'enferment pas chez les dingues !
:crazy: :merci comme meme !
LOL pas mal quand tu avez le passagé qui sorter tu devais ralumé le moteur :?: :aw:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
::forum_002:: ::animaux_006::
Message Mer 23 Juin, 2010 16:06
C'est un prototype?
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002


Sauter vers: