Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Mis à jour GPS

Voilà fraichement débarquée sur le forum, j'ai des questions à propos de la mise à jour de mon GPS :-?

Donc en fait je possède un Scénic II avec le GPS Carminat et j'aimerai mettre à jour le CD mais j'avoue que je n'y connais rien et je voulais savoir si je pouvais mettre n'importe quel CD de chez Navteq ou bien si avant je dois vérifier quel système j'ai car en parcourant le forum j'ai vu que dans certains topics on parle de référence donc help svp :prie:

Merci
Bonjour.

SI tu veux mettre à jour la cartographie, c'est en concession, ils te vendront un cd de mise à jour (environ 150€), sinon, si tu veux seulement mettre à jour le logiciel de ton gps (si c'est le modèle avec écran couleur), va voir là
https://www.planeterenault.com/forum/carminat-quelle-est-s..-actuelle-t1345.html
_________________
Ex Lag 2 estate expression gps, puis 807 2.2 HDI
Laguna 2 estate dynamique et golf IV TDI 100
Bonsoir,

et merci pour ta réponse et effectivement cela doit être la cartographie que je veux mettre à jour car des fois le GPS n'est pas à jour quand y a eu des changements de voirie :|

Mais bon 150 euros le CD j'hallucine :shock: :shock: Et y a pas un moyen à moindre prix d'en trouver ? :oops:
Message Sam 23 Juin, 2007 08:06
Salut,

Tu peux aller sur le site de navteq ( ceux qui fabriquent les cartes) pour comparer les prix et sur ebay si tu veux acheter une cartographie plus récente que la tienne, mais pas forcément la plus récente.

A+
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 23 Juin, 2007 08:06
Il me semble qu'on peut aussi trouver des CD cartographiques chez Téléatlas.
Peut-être sont-ils moins chers.
_________________
2.0 dCi inside.
Message Sam 23 Juin, 2007 09:06
Salut,

Je ne suis pas persuadé qu'un système conçu pour des cédéroms Navteq fonctionne avec des Téléatlas ?
Même chez Renault, il y a plusieurs versions de Navteq selon les véhicules et les millésimes de fabrication, alors ...

A+
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 23 Juin, 2007 09:06
bf a écrit:

Je ne suis pas persuadé qu'un système conçu pour des cédéroms Navteq fonctionne avec des Téléatlas ?


Je suis allé des sur le site de vente en ligne de teleatlas et j'ai trouvé desCD pour Laguna II de 2002 (CNI1), mais pas pour Scenic. Je croyais pourtant que les 2 systèmes étaient identiques (VDO). Le prix n'est de toute façon pas plus intéressant que chez Navteq.
_________________
2.0 dCi inside.
Bonsoir,

Et merci pour les réponses, et j'avais été voir les prix sur le site de Carminat et fallait compter 159 euros le cd :shock:
Message Mar 13 Nov, 2007 20:11
Bonjour,

Pouvez vous me dire ce qu'apporte le logiciel version 0530 (Nav 6 V2) par rapport au logiciel 0500.

J'aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup de faire la MAJ.

Merci.
_________________
Scénic II Luxe Privilège 1,9 Dci


Sauter vers: