Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Mauvaise récéption Radio (système Cabasse)

Bonjour,

J'ai une très mauvaise récéption radio sur mon scénic II. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrai m'aider à le résoudre.

Je dispose du système Cabasse et du Gps Carminat.

Est il nécessaire de changer l'antenne de toi?

Merci.
C'est toute les renaut pareil je crois. Moi sur Laguna II c'est une misère pour bien capter la radio.
_________________
Laguna II 1,9 DCI 120 Dynamique
julien-du-91 a écrit:
C'est toute les renaut pareil je crois. Moi sur Laguna II c'est une misère pour bien capter la radio.


Ah bon, ben vous avez vraiment pas de chance, car moi, je n'ai vraiment pas à me plaindre du tout de la réception, donc je ne dirai pas que c'est une généralité :blase:

Est ce que le véhicule est neuf Patman ?
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
Savez vous ou se trouve le tuner sur le scenic II avec option Cabasse? Je voudrais verifier la connectique.
patman a écrit:
Savez vous ou se trouve le tuner sur le scenic II avec option Cabasse? Je voudrais verifier la connectique.


Désolé, moi je ne sais pas exactement. Je crois que c'est sous la boite à gant, mais je ne suis pas sur. Quelqu'un va bien savoir celà sur le forum. :wink:
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
titine35 a écrit:
Ah bon, ben vous avez vraiment pas de chance, car moi, je n'ai vraiment pas à me plaindre du tout de la réception

Dans les grandes villes, la réception est plutôt mauvaise. Elle redevient meilleur lorsque l'ont sort des centres villes.

P.S: le sujet fut quand même aborder plusieurs fois sur Lag II et Espace IV.
Morex a écrit:
titine35 a écrit:
Ah bon, ben vous avez vraiment pas de chance, car moi, je n'ai vraiment pas à me plaindre du tout de la réception

Dans les grandes villes, la réception est plutôt mauvaise. Elle redevient meilleur lorsque l'ont sort des centres villes.

P.S: le sujet fut quand même aborder plusieurs fois sur Lag II et Espace IV.


Ben, je n'i pas remarqué chez nous, pourtant, on ne peut pas dire que Francfort soit une petite ville :P
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
pour info le tuner du cabasse sur scenic 2 est placé sous le siege arriere droit. de plus il me semble qu'il y a une reprogrammation du systeme audio a effectué pour mauvaise reception radio sur cabasse.
Message Jeu 15 Nov, 2007 11:11
benj a écrit:
de plus il me semble qu'il y a une reprogrammation du systeme audio a effectué pour mauvaise reception radio sur cabasse.

Boujour,
Je suis intéressé par cette manip, quel est la procédure ?
Cordialement. :prie:
_________________
Grand Scénic II Ph1 7p. 1.9 DCi 120 Cv. septembre 2005 Luxe Privilège Beige Boréal.
En commande livraison fin décembre 2007 : Grand Scénic II Ph2 5p. 1.9 DCi 130 Cv. Jade + Carminat N&C + Xénon + Toit Ouvrant.


Sauter vers: