Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Leve vitre HS

Bonjour,
Mon lève vitre passager (scenic 2 2005) vient de me lâcher d’une manière étrange.
Alors comme d’habitude avant de faire quoique ce soi je reviens au forum pour plus d’info
1- J’arrive à faire baisser la vire du cote passager mais pas la remonter (cote conducteur pas de soucie)
2- Après quelques jours plus rien du cote passager mais j’arrive à la faire monter et descendre sans problème du cote conducteur
3- Plus rien des deux cotés
NB : avec l’activation de l’alarme du véhicule la vitre passager montait toujours sans problème

Est-ce quelqu'un à une idée ?

Merci
_________________
« La peine que l'on prend pour un ami est un repos » (Proverbe perse)
Dans le bouquin du Scenic il y a une manip pour réinitialiser les vitres électriques tu l'as testé ??
_________________
Grand Scenic 2 phase II - 1.9 DCI 130CH Latitude
hakimk a écrit:
Bonjour,
Mon lève vitre passager (scenic 2 2005) vient de me lâcher d’une manière étrange.
Alors comme d’habitude avant de faire quoique ce soi je reviens au forum pour plus d’info
1- J’arrive à faire baisser la vire du cote passager mais pas la remonter (cote conducteur pas de soucie)
2- Après quelques jours plus rien du cote passager mais j’arrive à la faire monter et descendre sans problème du cote conducteur
3- Plus rien des deux cotés
NB : avec l’activation de l’alarme du véhicule la vitre passager montait toujours sans problème

Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci


SALUT TU TIENS LES 4 BOUTONS DES LEVES VITRES TIRE VERS LE HAUT PENDANR 5 SECONDES
Dernière édition par chichi1er le Mer 13 Fev, 2008 08:02; édité 2 fois
moi84 a écrit:
hakimk a écrit:
Bonjour,
Mon lève vitre passager (scenic 2 2005) vient de me lâcher d’une manière étrange.
Alors comme d’habitude avant de faire quoique ce soi je reviens au forum pour plus d’info
1- J’arrive à faire baisser la vire du cote passager mais pas la remonter (cote conducteur pas de soucie)
2- Après quelques jours plus rien du cote passager mais j’arrive à la faire monter et descendre sans problème du cote conducteur
3- Plus rien des deux cotés
NB : avec l’activation de l’alarme du véhicule la vitre passager montait toujours sans problème

Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci


SALUT TU TIENS LES 4 BOUTONS DES LEVES VITRES TIRE VERS LE HAUT PENDANR 5 SECONDES

salut,
cette manipulation est a effectuer lors d'un debranchement batterie, les vitres fonctionnent par saccade.Je ne pense pas que le souci vienne de là!!
:+1eyes: avec bamboul......a mon avis,plus un probleme avec les interrupteurs,voir avec les faisceaux....
Message Ven 15 Fev, 2008 21:02
:+1o:


Sauter vers: