Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Le choix face au Picasso

Bonjour à tous,

J'ai essayé le picasso et le nouveau scénic ce week-end. Eh bien je dois dire que j'ai été impressionné par le nouveau scénic. En effet, à coté le picasso fait pale figure même si il a de nombreux atout. Le principale inconvénient pour moi sur le picasso est sa motorisation en diesel. Je sais 90ch certains diront que ces suffisant mais dans ce cas le nouveau scenic II diesel en 80 ch n'est pas plus cher et bénéficie des dernières évolution de chez renault. Ce qui me faisait peur sur le nouveau scénic c'était la taille du coffre mais il n'y a rien de catastrophique même si le coffre du picasso est plus grand et à des bords régulier.
Du coup j'ai acheté hier soir un nouveau scénic II confort expression 120 ch dci que le concessionnaire avez de disponible dans la couleur que j'avais choisie. Seul regret je souhaitais prendre un modèle avec les rétroviseurs rabattables électriquement mais ils n'y figurent pas. Il semblerait qu'il ne soit pas possible de les changer contre des modèles rabattables soit disant à cause du multiplexage. Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai ou si c'est du vent. En effet au départ le commerciale ce proposé de commandé un nouveau scénic avec des rétroviseurs rabattables et de me les monter. Mais le chef des ventes m'a dit non ce n'est pas possible techniquement alors votre avis ? Trop de moins d'oeuvres ? ou impossible ? Sinon la négociation en terme de prix est très très difficile.
Sinon livraison dans moins de 15 jours. Si vous avez des questions sur un point précis n'hésitez pas. Enfin j'ai prix l'entension de garantie à 5 ans 100 000 km. En effet pour 535 euros je trouve que c'est vraiment une affaire que ce soit pour une revente ultérieure ( toujours plus facile de revendre une voiture toujours garantie) ou pour la conserver 10 ans ou plus (limite les riques de mauvaise série).

A+
Sirile
Bien joué

Oui cela doit etre possible de remonter les rétros electriques (mon associé l'a eu à l'époque sur une 306 S16) mais la main d'oeuvre doit etre coton d'ou il cherche à pas s'emm... de plus la vente est faite donc pourquoi prendre un risque, se trouver avec des rétros en plus eventuellement avec des pbs de teinte... etc etc !


sinon pour la garantie ca me parait en effet raisonable surtout pour un modele recent (au moins tu sais que pendant 5 ans ou 100 000 kms tu n'auras pas de frais de remplacement de pieces autres que l'usure !)



Tiens nous informé et surtout envoie les photos de ton jouet quand tu l'auras
_________________
vive le 3.5 !
Salut Sirile,

Peux tu nous dire la remise accordée par Renault ?
Et combien tu as payé ton Scénic II, car je veux le même, même finition et motorisaton.
En attendant félicitation pour ton achat. :lol:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 11 Juin, 2003 12:06
Disponible dans 15 jours :shock: c pas beaucoup ça... tant mieux en tout cas c que du positif !!!
Message Mer 11 Juin, 2003 14:06
Loulou : 5 % de remise pris avec l'extesion de garantie 5 ans ou 100 000 km environ 23500 euro.


Sauter vers: