Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] installations kit eclater

bonjour j ai aquit un bon kit eclater un fusinon serie jona lumu et j aimerait l installer a l avant de mon scenic, mais a ma surprise lors de mes recherche il y aurait un filtre d origine dans le tableaux de bord en plus des filtre present sur les twetteur d origine
ou est t il placer ainsi que ou pourraije mettre les filtre ainsi que l ampli en dessous du siege dans les porte
ou les cable des twetteur passe t il afin de s avoir les reprendre pour les branche ou je vire directement le cablage d origine et demonte tout le tableau de bord
ce qui me fait peur bcp de travail sur ce model ainsi que j ai peur de casser des clips

merci de bien vouloir m aider car la ces galere et je trouve rien sur le net de tres precis
Ton texte est super dur à comprendre. Tu ne veux pas réessayer en utilisant des signes de ponctuation ? :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour je suis desoler je suis nul en francais j aimerait savoir comment faire pour installer un kit eclater car il y aurait des filtre d origine dans le tableau de bord

merci
pedro78200
Administrateur
Message Dim 27 Jan, 2013 00:01
joa270 a écrit:
bonjour je suis desoler je suis nul en francais


Pardon mais... excuse de merde...

Utilise firrefox ou chrome comme navigateur... le texte souligné en rouge n'est pas un bug.. ça s'appelle un correcteur orthoigraphique qui te permet avec un simple clic droit de corriger tes fautes.

Non parce que ça commence à pété les couilles de lire des commentaires sur lesquels on passe plus de temps à comprendre ce que tu veux plutot qu'à réfélchir à ton problème...

Je n'ai rien contre toi mais putain c'est gavant de se faire défoncer les yeux ces derniers temps...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Dim 27 Jan, 2013 00:01
Il n'y a pas de filtres d'origine, seulement un pauvre condensateur derrière les tweeter et que dalle derrière les HP. Si tu installe un kit avec filtre tu dois tout recabler ou alors tuinstalle un kit eclater d'entrée de gamme qui ne nécessite pas de filtre.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Dim 27 Jan, 2013 08:01
bonjour

merci donc je doit rpasser du cables


Sauter vers: