Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Impossible de savoir quel CD acheter !!!

Bonjour à tous, j'ai acheté un Grand Scénic venant d'Allemagne (1ère mise en circulation avril 2006), avec GPS Guidage Informé. Aucun CD livré avec le véhicule. Après plusieurs mois de relance auprès du mandataire, j'ai laissé tomber, et me suis mis à la recherche de la fameuse cartographie. Et là, impossible de savoir quel Carminat équipe mon véhicule, SH1 ou SH3. Ni sur internet, ni même chez le (Gros) Concessionnaire Renault où j'effectue toutes mes révisions, rien..... Chez Renault, ils disent qu'il n'y a aucune info sur leur base de données, lorsqu'ils rentrent les données carte grise. Il faut dire qu'ils ne font pas trop d'effort non plus vu que le véhicule a été acheté par mandataire.

Voilà, c'est un appel au secours.... Cela fait déjà 8 mois que j'ai acheté ce véhicule et je n'ai toujours pas pu utiliser mon GPS... C'est un peu frustrant vous en conviendrez....

Merci d'avance pour les infos.

Fels
Message Mer 24 Oct, 2007 10:10
Il existe déjà de multiples Topics concernant les Carminats divers et variés dont un qui est celui-ci :

https://www.planeterenault.com/forum/megane-ii-carminat-gu..infos-t4603-198.html

Je te conseilles de poser ta question dessus après l'avoir lu parce que la réponse y est peut être déjà.

Je ferme donc ici pour limiter les doublons.

Srg2
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: