Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Glace porte chauffeur.

Ca y est, j'ai moi aussi droit à l'effondrement de la glace dans le fond de la portière :cry: . Je roulais tranquillement sur l'autoroute soudain un sifflement, et la glace descend inexorablement et plus possible de l'attraper!
Il est vendredi soir. Pfut galère :evil: . Bravo, sur des voitures globalement hyper sympas des bricoles inadmissibles gâchent tout le plaisir.

Scénic Expression luxe, septembre 2003, 22000 km.
Bilan de 13 mois d'utilisation : une armature de siège, un comodo de clignots (qui n'a rien solutionné) , 2 rétros extérieurs et maintenant le lève glace. Les 3 autres vont sûrement être affectés du même problème. Heureusement, j'ai pris une extension de garantie, 2 année supplémentaires ou 100 000 km.
Bon demain je vais chez le concessionnaire, cela m'étonnerait que la pièce soit disponible et que la réparation soit effectuée. Je vais tester Renault assistance pour moi aller au boulot lundi matin !
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
pour le comodo, le mien a été changé en garantie mais au bout de la deuxième intervention
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me
Message Sam 09 Oct, 2004 09:10
Ca y est, mon lève-glace est remplacé.
Renault Lille-Faches : efficacité, courtoisie, rien à redire service top qualité.
Par contre, j'ai eu en main l'agrafe en plastique qui est la cause du dysfonctionnement. Cette pièce est sous dimensionnée, elle ne resiste pas au couple. Le pire c'est qu'elle fait partie de l'ensemble mécanisme et moteur. Le nouveau lève glace est identique, donc il va recasser dans 20 000 km et les autre portes risquent de connaitre la même mésaventure.
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.


Sauter vers: