Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Finition luxe -> rétroviseurs rabatables.

Une petite question,
La finition luxe est normalement pourvue des rétroviseurs extérieurs rabatables électriquement. Quequ'un peut il me dire où se trouve le bouton permettant de les actionner ?

Merci les amis :?:
Si ton Scénic à les rétroviseurs rabattables électriquements, il faut les replier avec le bonton de réglage des rétros situé sur la porte conducteur. Tu tournes la molette vers le bas (position initiale: haut), en face du logo rétro.
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Merci,
j'ai posé cette question car je l'aurais très bientôt (dès que quelqu'un me rachète ma 307 SW...) et celui que j'ai essayé était un confort expression (donc sans rétro rabatales)

Salut


::yeah_001::
l'interet est limité.
Vu que les rétros ne sont pas fixés sur la porte, ils se rédéplient dès qu'on sort de la voiture :shock:
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me
monsieur__patate a écrit:
l'interet est limité.
Vu que les rétros ne sont pas fixés sur la porte, ils se rédéplient dès qu'on sort de la voiture :shock:

Oui, mais ils se replient quand on referme la porte, heureusement sinon effectivement il n'y aurait pas d'intérêt. Petite remarque, ces rétros électriques sont assez faiblards, les 2 ont été changé sur le mien :(
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
monsieur__patate a écrit:
l'interet est limité.
Vu que les rétros ne sont pas fixés sur la porte, ils se rédéplient dès qu'on sort de la voiture :shock:

Tu parles de la Meg II ou de la 307?
il parle du scenic ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 20 Dec, 2004 08:12
naja,
que veux-tu dire par "faiblards"? fragile ou moteur qui casse vite?

pour le moment les miens fonctionnent impeccablement, pour une fois que j'ai rien à changer (comme par exemple les moteurs de vitres électriques, que Renault refuse de changer désormais ça leur revient trop cher, il n'avait qu'à prendre de la qualité au début, ça c'est scandaleux!!!)

a+
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
monsieur__patate a écrit:
l'interet est limité.
Vu que les rétros ne sont pas fixés sur la porte, ils se rédéplient dès qu'on sort de la voiture :shock:


Si si, très pratique. L'entrée du parking souterrain de mon immeuble et le box qui m'est attribué sont très étroits et du coup c'est très utile. Dommage que l'on ne puisse pas commander le mécanisme avec la carte ML.
Message Lun 20 Dec, 2004 10:12
cougar a écrit:

que veux-tu dire par "faiblards"? fragile ou moteur qui casse vite?
a+

Mes 2 premiers rétros refusaient tout simplement de se déplier par temps froid ou forte pluie. Ils ont été changé mais celui de droite ne me parait pas bien vaillant. Je suis obligé de les manoeuvrer tous les jours, mon garage est 16 (13 et 3) :D et les places de parking au boulot également !
Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! ::autres_005::
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.


Sauter vers: