Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] feux anti brouillard arriere [Réglé]

bonjour a toutes et a tous

une petite question

je possede un grand scenic 2006

je voulais savoir si j'ai deux ou un antibrouillard arriere

merci
Message Lun 27 Aoû, 2007 18:08
Salut,

Tu peux regarder toi-même. Je trouve ton sujet débile.

A+
on n'a pas du se comprendre

je suis pas non plus le gros neuneu a deux balles qui ne s'est pas distingué s'il a un feu antibrouillard ou deux

mais il me semble que lorsque je regarde les feux arrieres , il pourrait y avoir deux feux antibrouillards mais lorsque j'allume un seul se met en route

Si ce modele comporte un feu anti brouillard alors le neneu debile que je suis
comprendra difficilement qu'il n'a qu'un feu antibrouillard mais si l'intello de service lui dit que son modele en question comporte deux feux alors il se dira peut etre que son feu est naze et qu'il faut le changer

a bon entendeur salut
Message Lun 27 Aoû, 2007 19:08
Resalut,

Quand tu écris : "je suis pas non plus le gros neuneu a deux balles qui ne s'est pas distingué s'il a un feu antibrouillard ou deux ", je pense que tu veux dire "le gros neuneu à deux balles qui ne sait pas distinguer ...".
Dans ce cas, il suffit de regarder si tu as une ampoule pour l'anti-brouillard arrière du côté droit, car la réglementation impose au moins l'anti-brouillard arrière du côté gauche. Si le droit fonctionne, tu dois avoir le gauche équipé. Si le gauche s'allume, il faut vérifier si tu as une ampoule à droite.
Ce n'est pas la peine de changer toute une optique pour une ampoule défectueuse.

A+
De toute facon, mettre 2 feux anti-brouillard arriere c'est completement nul... surtout au même endroit dans les feux que les stops...

Et encore plus qd ils sont systèmatiquement laissé allumés à l'année :evil:
Message Ven 31 Aoû, 2007 16:08
Keep cool les gars :P

Je me suis aussi demandé pourquoi il y a une ampoule dans l'antibrouillard de droite et surtout qu'elle ne s'allume pas .
La réponse est dans le carnet Renault : Y'a un feux mais il ne s'allume pas :lol2:

Les ampoules sont pas chères... çà fait un secours... :idea:


Sauter vers: