Citation:
1 Il existe des dégivrants
2 Sinon une bouteille d'eau tiéde suffit
Si tu degivres toute tes vitres au ralenti moteur, tu dois y mettre 20 minutes non?
1)A raison de 2 / 3 degivrages/jours de l'auto en hiver, ce n'est pas dans mon budget :?
2) je vais donc stocker dans le coffre des bouteille d'eau + le rechaud à gaz pour l'eau et le temps là je laisse mon moulin monter en température.
Citation:
Si tu degivres toute tes vitres au ralenti moteur, tu dois y mettre 20 minutes non?
Je n'ai jamais dis que je plantais l'auto 20min à l'arret., j'ai dis qu'une auto complètyement guvrée est difficilement conduisible, ce n'est pas tout à fait la meme chose.
Citation:
Parfois , je me dis , que pour certains, essence/diesel ne sont pas assez chers...
Nous n'habitons pas tous des lieux où le climat est clément et où l'auto ne couche pas systématiquement bien au chaud dasn un garage.
Faut pas melanger le fait de gaspiller de l'energie mal a propos, avec le fait de laisser tourner un moteur au petit matin le temps de degivrer des vitres.
D'autant plus que les autos moderne sont assistée par des systèmes electriques qui aident notement en hiver à rendre son auto plus rapidement utilisable.
Maintenant si la fibre ecolo vous tiens tellement à coeur, libre à vous d'economiser du plastique et de l'electricité mal à propos et de créeer le 1er forum de discussion basé sur le pigeon voyageur.

Surtout que l'on est bien parti pour recycler les fientes

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée