Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Fermeture des vitres

SCENIC II - Carte ML - Neuf (ou presque)

A la descente du vehicule, quand on actionne la fermeture des portes, normalement, s'il y a des vitre d'ouvertes, elles doivent remonter toutes seules..... Et bien des fois, y'en a 1 ou 2 qui remontent pas ... jamais les memes ... Ca peut venir de quoi ?
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Message Jeu 02 Juin, 2005 21:06
Bonjour .
Sur mon SCENIC II avec carte main libre , les vitres ne se ferment pas seules
Mais dans un temps donné après la fermeture des portes( en appuyant sur la bouton de la porte ) il suffit d appuyer une deuxième fois et les vitres se ferment !!
Mais peut être aussi il y t il plusieurs systèmes ....!
Cordialement
Mac
Si le fonctinnment de fermeture des vitres est aléatoire, il y a forcément un pb soit electronique (re-initialisation peut etre necessaire), soit des faux contacts dans le circuits electrique
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
je confirme, j'ai voulu frimer en fermant toute la voiture par un double clic sur le mulot et en revenant à la voiture, une des vitres n'était pas remontée. :shock:

Ca m'est arrivé 2 fois, maintenant je fais gaffe... :twisted:
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 07 Juin, 2005 08:06
Y a-t-il une vitre où le problème arrive plus fréquemment (exemple : vitre arrière-gauche) ?
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 15 Juin, 2005 20:06
Tiens en parlant de vitre ... autre petite question ... ma vitre conducteur couine comme si il y avait un oiseau coincé dans le système (je ne pense pas que c'est le cas car depuis le temps que ça le fait il serait déjà mort de faim :lol: ) mais surtout quand il fait chaud.
Ca vous est déjà arrivé ? Ma plus grande crainte serait qu'elle ne fonctionne plus ...


Sauter vers: