Accueil / Technique [Mécanique]

[ Scénic II ] Etui à lunette rigide

Message Mer 23 Juin, 2004 12:06
Bjr,

savez-vous si on peux monter par la suite un étui à lunette rigide ? (de
base sur les finition luxe privilège),
SI OUI son prix ?

Merci à tous.

A+

Warzas



Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ).
Je ne sais pas mais je l'ai d'origine sur ma Luxe dynamique et je peux dire que ce n'est vraiement pas pratique !! On ne peux se servir de l'étui qu'à l'arrêt et encore .....
Le mieux pour les lunettes c'est le vide poche de porte ou le porte gobelet devant la console sur glissières.
marcus a écrit:
Le mieux pour les lunettes c'est le vide poche de porte ou le porte gobelet devant la console sur glissières.


Pareil ! :wink:
marcus a écrit:
Je ne sais pas mais je l'ai d'origine sur ma Luxe dynamique et je peux dire que ce n'est vraiement pas pratique !! On ne peux se servir de l'étui qu'à l'arrêt et encore .....
Le mieux pour les lunettes c'est le vide poche de porte ou le porte gobelet devant la console sur glissières.


Ah bon, moi je ne trouve pas, d'autant plus qu'il y a beaucoup de garde au toit dans le Scénic pour déployer son bras vers le bord supérieur gauche.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Ah bon, :shock: :shock:

je suis de l'avis de Kiko, je le trouve bien pratique, au moins je sais ou mes lunettes se trouvent.

Je viens de parcourir le catalogue des accessoires et je ne l'ai pas vu !!
@+.
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Message Jeu 24 Juin, 2004 07:06
Bonjour

J'ai rajouté un étui porte lunette sur mon Scénic II Conf. Expr. et il m'a couté 36 Euros TTC. :(
C'est ultra simple à monter (moins de 2 minutes)
Tu retire les caches et tu emboîtes les 2 hergots du port lunette en véroullant bien la partie centrale de chaque hergot et voilà c'est tout.
Je trouve le prix et un peu élevé, mais c'est très pratique d'utilisation. :D

A+
Xav...
Dernière édition par Xav le Jeu 24 Juin, 2004 08:06; édité 1 fois
Message Jeu 24 Juin, 2004 07:06
Merci Chatelier pour tes renseignements, je m'en vais de ce pas en commander un chez Rono.

Reg


Sauter vers: