Cougar a raison, la liaison est 100% numérique donc pas de possobilité de rajout d'une autre source sans passer par des boitier d'adaptation, mais dans ton cas le changeur devient inutilisable. Il existe la solution du transmetteur FM, masi je n'ai pas eu le loisir de tester la qualité du son, ce qui me fait hesiter.
En fait je recherche depuis un bon bout de temps une solution hélas en vain. Je me serais bien vu avec 1 Ipod( ou autre, je ne suis pas raciste) piloté depuis la cde au volant, et tout en conservant les fonctionnalités de l'afficheur. Bien sûr on peux virer le poste d'origine et mettre un poste très complet et clinquant. Mais je n'ai nullement envie de faire un don d'une vitre et d'un autoradio neuf à un quelqoonque passant mal intentionné.
Sur LagunaII.1 ou VS, il y a toujours un volet pour ne pas tenter ce genre d'individus, masi sur le scneic c'est zéro pointé. Et j'ai pas envie de commencer à bidouiller avec des facades amovibles encombrantes ( c'est plus de mon age
)
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée