Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Enfin je l'ai !

Bonjour à tous,

Voilà hier soir j'ai pris possession de mon Scénic II :lol: dont voici les caractéristiques :

- Finition luxe privilège
- Motorisation 1,9 DCI
- Couleur gris Hologramme
- Option Lunette arrière ouvrante

Mes premières impressions sur quelques kilomètres vont être limitées mais ce qui m'a agréablement surpris c'est le silence de fonctionnement, la souplesse de la motorisation et la qualité de finition qui semble être au rendez-vous.

Ce qui me déroute un peu c'est la boîte 6 notamment lors du rétrogradage 6/5 ou j'ai tendance à plutôt accrocher la 3ème. Je pense
qu'avec le temps et l'habitude le mouvement deviendra naturel.

Dès que possible je vous ferais partager lon bonheur en postant quelques photo.

Bonne journée à ceux qui me liront.
_________________
Scénic II luxe privilège 1,9DCI gris hologramme lunette arrière ouvrante.
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Fev, 2005 07:02
Ravi que tu sois ravi :wink: et pour vu que ça dure :D
Pourvu que ça dure ? :? Rassure moi c'est un commentaire humoristique sans base réelle de jugement ?
_________________
Scénic II luxe privilège 1,9DCI gris hologramme lunette arrière ouvrante.
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Fev, 2005 07:02
Morel a écrit:
Rassure moi c'est un commentaire humoristique sans base réelle de jugement ?


Sans aucun jugement , c' est ce que je te souhaite :wink: c' est tout :D
Ouf j'ai eu peur :!:

L'usage me dira si le choix était le bon et si dans l'alléatoire des chaînes de fabrication j'ai eu de la chance :!:
_________________
Scénic II luxe privilège 1,9DCI gris hologramme lunette arrière ouvrante.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Fev, 2005 14:02
félicitations :wink:

Citation:

L'usage me dira si le choix était le bon et si dans l'alléatoire des chaînes de fabrication j'ai eu de la chance



"De l'argile, nous faisons un pot, mais c'est le vide à l'intérieur qui retient ce que nous voulons." à toi donc de rendre ton choix bon en y mettant tout le bonheur dedans, pour l reste tu ne peux rien y faire, donc ne t'en fais pas, on croise tous les doigts pour que tout soit nickel et puis voilà ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: