Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Encore les freins qui couinent sur SCENIC II !!

Propriétaire d'un SCENIC II 1.9DCI Luxe Privilege (18000km), je me retrouve dans la même position que de nombreux internautes à savoir : les freins de ma SCENIC couinent sans fin lors des freinages à partir de 40km/h et jusqu'à l'arrêt complet... Ce n'est pas un gros problème, mais au bout de 8 mois avec ce bruit, je me rend compte que c'est horripilant et usant. Je ne supporte plus ces bruits. Il y a trois semaines, le concessionaire n'a rien pu faire, indiquant que le kit anti bruit (au passage merci à Planete Renault pour m'avoir mis sur cette piste) était déjà monté et que l'on ne pouvait rien faire du tout, à part supporter ces grincements infames et prier pour cela passe avec le temps...
:cry: Comme les derniers posts sur ce sujet datent d'un bon moment, je voudrais savoir si depuis ce temps, aucune autre solution n'est disponible ? En tout cas un grand merci à celui ou celle qui pourra me filer un coup de main pour résoudre ce pb...
_________________
Marre de ces freins qui couinent !
GRAND SCENIC II 1.9DCI Luxe Privilege
Message Jeu 17 Nov, 2005 13:11
Salut,

La discussion continue ici.

Remarque : ton titre n'est pas du tout conforme avec la charte. À lire avant le prochain ! :wink:

A+
Tux


Sauter vers: