Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Démontage accoudoir central pour problème électrique

Bonjour,

Je n'ai plus de plus de lumiere dans mon vide proche central et lorsque que j'ai demonté la lumiere pour verifer l'ampoule mais la lumiere n'était pas branchée pas de fil arrivant jusque la il a du tombé derriere mais pas moyen de verifier car je ne sais pas comment demonter le vide poche pour verifier, donc si vous pouviez m'expliquer comment faire pour le demonter...

Merci pour votre aide

(Transam: transféré en section [Mécanique])
Dernière édition par Transam le Dim 15 Jan, 2012 13:01; édité 1 fois
Salut Glanor,

Tu étais moins embêté avec l'elec de ta MT03, quoique ça vibre ces mono :lol2: :lol2: attention aux ampoules.

Eh oui on retrouve toujours les même personnes.

Sinon envoie moi ton mail en mp, je te donnerai une doc pour le démontage.

A +

Séb
Enorme de te retrouver la !!! :mrgreen:

Mail en MP
Message Sam 20 Juil, 2013 16:07
Bonjour, voilà je déterre ce sujet car je rencontre exactement le même problème que Glanor.
Je m'explique : j'ai voulu remplacer l'ampoule d'origine de mon accoudoir central dans mon Scénic 2 Phase 2 pour mettre une led. Avant son démontage, l'ampoule d'origine fonctionnait parfaitement, je précise.
Lorsque j'ai enlevé le bloc transparent où est logée l'ampoule, ce qui m'a étonné c'est qu'il n'y avait pas de fil branché sur le bloc alors que la fiche est prévue. Après coup j'ai vu que dans le "trous il y avait des contacteurs en haut et en bas, je suppose donc que l'ampoule est alimentée comme cela et non en filaire...
Le problème c'est qu'en remontant mon ampoule led, celle ci ne fonctionnait pas, meme en essayant de remettre celle d'origine...! depuis la lumière ne fonctionne plus, l'allume cigare juste en dessous non plus alors ue les autres allumes cigare fonctionne...

Je vous serait super reconnaissant de votre aide ça serait super sympa !

Merci d'avance !

Cordialement,

Thibault43


Sauter vers: