Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Cuir Beige Salissant

Message Jeu 08 Juil, 2004 13:07
Bonjour,

ayant fait récement l'acquisition d'un grand scénic en version sport privilege, il se trouve que mes jeans rendent les cotés en cuir des sièges bleu. (ils déteignent apparement, malgrès qu'ils ne sont pas neufs).

Est ce que cela vous est déja arriver et par quel moyen je peut les faire redevenir beige. (produit ou autre)

Merci.

Chichi1er : Edité pour modif titre
moi j'ai un paquet de lingettes nivea baby soft qui sert pour les gosse et je nettoie aussi de temps en temps les sièges et tous les trucs en cuir ainsi que tableau de bord avec, ça pègue un peu pendant une journée mais ça brille :)

Pascal
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 15:07
Idem. J'ai des sieges tout cuir beige clair sur la VS, et ils sont toujours nickel, avec des lingettes BB.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 15:07
Et en moyenne tu nettoies tes cuirs tout les combiens ?

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 16:07
Quand il y a une tache, je l'enleve lors de mon nettoyage de la voiture hebdo.
Sinon, un petit coup de lingette 1 fois par mois, ca prend pas de temps, et ca nettoie, decrasse les pores, et ca evite de craqueler.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: