Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Connaitre l'historique d'un véhicule

Bonjour tout le monde,

Ancien possesseur d'une Vel Satis (vendue hier) je m'oriente à présent vers l'achat d'un Scenic (ou grand Scenic) dci 120 de 2004 ou 2005 compte tenu de mon budget.
Par contre, avant de me lancer j'aimerais savoir comment je peux à partir du numéro de série obtenir l'historique du véhicule pour m'assurer qu'il n'a pas été accidenté ou qu'il n'a pas connu trop de problèmes, parce que je n'ai pas envie de tomber sur un mauvais numéro.
J'ai appelé Renault vers chez moi mais ils ne veulent pas me donner ces informations.

Merci à tous,

Julien
Effectivement ces infos sont confidentielles. Dans le meilleurs des cas, la garagiste te donnera à l'oral les intervention effectuées en garantie ou/si contrat d'entretiens Sigma services.
Pour la carrosserie, il n'y a pas moyen de la savoir à travers les infos constructeurs puisque ce n'est ni de la garantie ni de l'entretiens. Si le véhicule a été gravement accidenté, le vendeur est tenu de le dire.
Ok merci.

C'est effectivement plus les problemes mécaniques/électroniques qui me font peur dans la mesure ou comme tu le dis le vendeur a obligation de prévenir en cas d'accident.
Reste que vers chez moi, même à l'oral ils ne sont pas très arrangeants.
D'ailleurs je ne comprends que ces infos soient confidentielles, mais bon je ne vais pas refaire le monde aujourd'hui...
tu peux toujours demander à ton vendeur de te fournir ces informations par son garage, ou de t'accompagner pour les demander...
Message Mar 03 Juin, 2008 16:06
donne moi en mp ton chassis et je regarde


Sauter vers: