Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] confort expression 2005 pose d'un electrochrome

bonsoir a tous et toutes je suis nouvo sur ce forum tres instructif et sympatique j ai possede plusieurs renault et la je suis a mon deuxieme scenic II confort expression et la horreur a la livraison pas d'electrochrome! alors que je l avais dans la meme finition sur mon scenic II de 2004 merci rono
j ai donc illico presto commande la bete vendue par le commercial a prix coutant sois 92 euros et la re horreur pas d alim 12 prevue ne nous arretons pas a se detail
30 cm de fils et environ 10mn de courage et op repiquage sur le plafonnier entre le +12 qui est commun au trois ampoule et reprise du - sur la borne du milieu du connecteur qui est un zero volt permanent
l alim est coupee apres fermeture des portieres (lorsque vous les verouillez avec la carte bien) sur donc tou va bein voila don't panique si vous voulez vous attaquer a l operation fer a souder et voltmetre obligatoir pour info on utilise que le fils blanc+ et le noir - du retro les deux autres sont destines a la commandes des electrochromes exterieurs bon courage et happy new year 2006
_________________
_________________
scenic II decembre 2005 confort expression avec retro electrochrome pose par mes soins!!!
Dernière édition par stephrpl le Mer 04 Jan, 2006 20:01; édité 2 fois
Message Lun 02 Jan, 2006 21:01
Bonsoir,
Merci de lire la charte pour le forum ;)


Sauter vers: