Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] compatibilité sièges

bonjour,

J'envisage de changer tous les sièges de mon Scénic de 2004 et une question se pose :
Existe il différents systèmes d'attaches pour les sièges avant et arrières selon les années ?
Comme le système de réglage des sièges est différents selon les années, j'ai un doute sur la fixation des sièges en eux-même...

Les sièges arrières d'un scénic court sont ils les même que ceux d'un scénic long ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

La patate
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me
Je ne pense pas qu'il y est une différence sur les fixations châssis pour les sièges.
En effet je pense qu'il aurait été douteux de changer la dispositions des attaches châssis sous peine de modifier la coque de la voiture ainsi que la structure de base des sièges (histoire de cout :wink: )

Par contre châssis long et court j'ai un doute :pense:
Sur notre Grand Scenic la fixation arrière des sièges arrière est plus basse que la partie avant (c'est la place pour mettre les pieds des places du 3ème rang) comme sur les versions 5 places (court ou long phase 2) il y a des tiroirs sous les sièges arrière je suppose que les fixations à l'arrière des sièges est à la même hauteur que l'avant (plancher plat) donc les sièges doivent être différent entre les versions 5 et 7 places.
Message Lun 28 Juil, 2008 22:07
Bon, ça me parait clair tout ça.
Merci à vous !!!
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me


Sauter vers: