Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Compatibilité Radiosat 8200 MP3

Bonjour,

Je possede un grand scenic II de juillet 2005, pensez vous qu'il soit possible de changer l'autoradio d'origine (tuner list) par un autoradio radiosat 8200 mp3 "update list" ?

j'ai cru comprendre que l'afficheur/multiplexage avait changé a un moment donné.

QQun a-t-il l'info a ce sujet ?

En vous remerciant par avance.
Message Jeu 01 Juin, 2006 08:06
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 08:06
Ce nouvel autoradio n'est prévu qu'en sept. avec le restylage, sur le ScénicII.
L'afficheur est différent, ça c'est certain. Si tu veux tout de même le faire, et que tu es bon bricoleur, c'est possible. Pour cela il te faut :
- 1 afficheur déporté d'autoradio d'Espace IV.2 (à mon avis moins cher que celui de la MéganeII.2, car tu n'as pas besoin de la "casquette" supérieure)
- un nouveau faisceau d'alim
- un radiosat 8200 mp3 "update list"

Il y a déjà un topic à ce sujet, pour faire la modif sur une MéganeII.1 :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Merci de toutes ces réponses ? 8)
Message Dim 29 Oct, 2006 22:10
Salut,

Je poste ici pour faire part de mon expérience.
J'ai un Scenic 1.5 dCI de novembre 2005, et je viens de changer mon Update List (radiosat 8200) par un 8200 MP3, acheté sur ebay pour 150 Euros.

L'installation est très simple, il faut juste attendre quelques minutes que les "bip" s'arrêtent, rentrer le code (lorsqu'il est demandé), et roulez jeunesse !

100% compatbile avec l'affichage déporté et la commande au volant, et la lecture MP3 fonctionne impeccable. Seule différence : le rétro éclairage est rouge au lieu de blanc.

Voilà voilà.


Sauter vers: