Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Comment arrêter la clim complétement ?

Bonjour .
La question va vous paraître peut être simpliste , mais ...
comment fait on pour arrêter la climatisation complètement sur le Scenic II ??
Sur la laguna ( ancien modèle ) j'avais la touche pour arrêter ..
Merci
Mac
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 29 Avr, 2005 08:04
il faut que tu utilises les le bouton des pales du ventilo (plus ou moins forte sur l'écran) et que tu les descendes jusqu'à 0!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonjour .

oui ok pour la réponse ,Merci .
Mais comment faire une ventilation pure et simple sans clim
Si je m'inquiète de cela c est que pour moi on m'a toujours dit que pour qu'une clim ne marche pas inutillement à fond quand il fait très chaud , il faut d abord ventiler le véhicule en ouvrant les vitres et ventilateur à fond pendant 3 ou 4 minutes ,pour déjà attéuner la fournaise , puis après enclancher la clim pour un rendement optimum !..
alors que si l'on arrête le ventilateur , ca n'empêche pas le compresseur de clim d'être en service ...à moins que ..
Merci
Cordialement
Mac
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 29 Avr, 2005 12:04
la clim ou "air conditionné" s'obtient avec les boutons AC ou AUTO!!! si tu désenclenche la fonction AC, tu peux modifier la ventilation avec ce fameux bouton des pales de ventilo, et là tu obtiens ta ventilation désirée pour déjà faire baisser la température intérieure avant de mettre la clim!
:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Il faut que tu appuies sur la touche AC tout simplement !

Après pour la ré-enclencher tu repasse en auto ou tu rappuies sur AC. Dans ce dernier cas la fonction AC ne sera plus gérée par le calculateur, mais sera gérée manuellement.
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Ven 29 Avr, 2005 17:04
Rebonjour

OK !! merci à vous deux !
bien compris la manip !!
Merci encore
Cordialement
Mac


Sauter vers: