Bonsoirs,
Liquide de direction assistée ? C'est
électrique la dessus
rassurez moi
Apres ma vérification, j'ai remonté la colonne, et là, direction qui reste verrouillée, j'entend le boitier neiman qui fait du bruit, genre clac clac ...
J'ai trouvé une colonne de direction en casse, vendu avec le boitier noir neiman. j'irai demain avec mes pièces pour prendre bien la même chose
Mon boitier neiman n'étant pas démontable, vis cassée, je me demandai pourquoi elle n'ai pas de tete, l'ancien proprio a du vouloir démonter, mais c'est un pas de vis inversé !!!!
J'ai récupéré la partie électronique, la partie codée à ma voiture. Je remonte ca dans le boitier neiman de la colonne d'occas, et je remonte le tout.
J'espère que ca le fera, 150€, j'avai peur de risquer plus gros.
- Voiture acheté 1600€ il y a 4 mois ( volant moteur et embrayage neuf ) 80000km moteur, mais état général pas top
- elle bouffai de l'huile et dives voyants moteur, j'ai démonté un max pur nettoyer, décrasser plein de choses, vidange filtres à air et huile.
- j'ai pas regardé le turbo, si jeu dans le ailettes
c'est l'auto de ma femme, elle veu la mètre en vente à 1200€ si la direction fonctionne car peur de retomber encore en panne ...
si le turbo est ok, on devrai avoir fait le tour des pannes qui font mal ?