Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] claquement + frottements + moteur calé

<12
Message Jeu 17 Mar, 2016 21:03
Bon et bien je l'ai dans l'os, je change le moulin au complet avec turbo comme scénic2nono. Rectif culasse + épreuve + rodage soupapes au complet + 4 soupapes échappement + pochettes joints rodage + vis et rondelle + main d’œuvre = 278 eur hors taxes si guides soupapes non touché, si touché c'est 100 eur de plus, renseignements pris par téléphone et j'y suis monté cet après midi et finalement il aurais fallut rajouté presque 300 de plus car l'arbre a came et marqué sur les plans de graissages, donc ma pompe à huile est hs, ce qui a foutu le moulin en l'air.
Le bas moteur est encore bon, mais je vais pas m'embeter et tout changer et le garder pour piéce détachées et j'ai trouvé un moteur en casse garantie 1 an pour 860 eur complet avec turbo pour 105 000 kms, vous en pensez quoi? Hormis la distri que je vais faire direct avec la vidange (malgré qu'il doit etre déjà vidangé en rapport aux normes dépollution, mais on sait jamais mdr), vous me conseillez quoi en plus? vérif des coussinets?...
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
Dernière édition par Cyr840 le Jeu 17 Mar, 2016 21:03; édité 1 fois


Sauter vers: