Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] capteurs de stationnement

Salut tout le monde!
Tout d'abord, désolé pour la mauvaise langue, car il provient de la Croatie ...
J'ai une Renault Scenic 1.5 dCi, 2007. ans.
La voiture est équipée de capteurs de stationnement. Lorsque vous placez la transmission en sens inverse, d'abord entendu un bip court qui est inséré dans le sens inverse, et alors dit de lancer un avertissement pour les 3-4 secondes et le son n'est pas le même que pour l'inverse, mais comme l'un de l'avertissement.
Ce son que nous entendons à l'arrière de la voiture, et les capteurs de stationnement ne sont pas enregistrer les obstacles se trouvant derrière la voiture (qui ne fonctionne pas).
Que serait-il?
Et j'ai remarqué que nous avons augmenté la consommation de courant et de la consommation moyenne de carburant.
Par exemple la mesure a été entre 7.1 à 7.8 L / KMH, et est maintenant 8,0 à 9,3 L / KMH
:( :( :(
salut à toi zlajo83 !

dur dur de comprendre :-/ :pense:

je pense que tu devrais reformuler ta question ou te faire aider :wink:

cela te permettrait d'avoir des réponses :eyes:
fred-mj a écrit:
salut à toi zlajo83 !

dur dur de comprendre :-/ :pense:

je pense que tu devrais reformuler ta question ou te faire aider :wink:

cela te permettrait d'avoir des réponses :eyes:

Donc, nous ne faisons pas de capteurs de stationnement.
Lorsque vous placez la transmission en marche arrière (R) d'abord entendre un bip court, puis entendre un avertissement sonore à l'arrière d'une voiture qui dure 3-4 secondes. Un capteurs de stationnement ne reconnaissent pas les obstacles.
Désolé, il est difficile de faire face à la langue française ...
Si ton capteur de recul ne fonctionne plus et que tu as un bip qui dure plusieurs secondes, il y a de fortes chances pour que ce soit un problème avec un capteur.

Après, je ne sais pas s'il y a moyen de tester les capteurs pour trouver lequel pose problème et s'il on peut le changer individuellement.
_________________
Le gras, c'est la vie
Tu peux mesurer la résistance des capteurs par contre je ne connais pas leur valeurs (sa dépend de la marque du kit)
Message Dim 20 Fev, 2011 12:02
JeanValgeant a écrit:
Tu peux mesurer la résistance des capteurs par contre je ne connais pas leur valeurs (sa dépend de la marque du kit)


Comment peut-elle être mesurée?


Sauter vers: