Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] cabasse + carminat ou est le cable antenne et sa fiche

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum j'ai un renault scénic II 1.9 dci luxe privilège de mai 2005 25600KM avec système audio cabasse 6 cd frontale + carminat.

Je voudrais mettre mon ipod classic sur le système audio avec le module paser rds mais après démontage de l'autoradio il s'avère qu'il il y a un connecteur vert pour les H.P alime ect... et de l'autre coté un connecteur 3 plots avec seulement 1fil type 9/10ème mais pas de câble antenne ??? :?: :?:

Pouvez-vous me dire ou se trouves la connectique et le câble antenne ainsi que l'ampli pour ce système audio

merci à tous d'avance

PS: le système GPS est sous le siège avant passger
Dernière édition par FAFA77 le Ven 20 Juin, 2008 16:06; édité 2 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 20 Juin, 2008 16:06
Dans la Charte,
Team Planète Renault a écrit:

Mettez le titre de votre topic en lettres minuscules (sans référence à votre modèle de voiture, puisque déjà renseigné dans la liste de choix).


Merci de faire le nécessaire rapidement pour mettre votre titre en conformité.
_________________
2.0 dCi inside.
Suis-je dans le bon forum et avez-vous des infos sur ma demande ????? :prie:
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 20 Juin, 2008 21:06
Bonsoir,

Pour capter le TMC, Carminat a besoin d'une source radio; je pense donc que l'arrivée d'antenne se situe d'abord sur Carminat. En outre, ton autoradio 6CD frontal est constitué de plusieurs "morceaux", celui sur la façade ne comprend pas l'ampli et peut être pas pas non plus le tuner...
Bref il faut rechercher un cable d'antenne sortant du Carminat et allant vers un boitier tuner :roll:

Chichi1er..
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 20 Juin, 2008 21:06; édité 1 fois
Bonsoir,


Merci de la préponse

En faite après demontage des sièges arrières des garnitures et moquettes il y a bien sous une plaque en métal le fameux ampli avec le connecteur rouge + un câble antenne et une connectique antenne iso pour la radio et le R.D.S.

Le combi lecteur GPS + TERMINAL GPS sont eux sous le siège passager et l'un des deux reçoit aussi un câble antenne et sa connectique qui eux doivent servir au T.M.C

Ma commande à été faite chez CARnLink pour le système PASER IPOD RDS pour le pilotage d'un IPOD Classic 80 Go. De plus ce système n'est pas un système FM qui eux fonctionnent +/- bien.

Réception du produit semaine prochaine (milieu) puis installation cout 211 € avec livraison.

La suite d'ici la semaine pro sur ce forum

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4..amp;pag=1&num=21

ci-joint el lien du matos:



@+ :)
Très bonne idée tout ça on attend le résultat avec impatience!!!!
a+
FAFA77 a écrit:
Réception du produit semaine prochaine (milieu) puis installation cout 211 € avec livraison.


Salut,

Tu fais l'install toi même ? Tu peux confirmer qu'il faut bien une alim pour le paser ? Si tel est le cas faut la batterie est carrément à l'autre bout :roll:
Message Sam 28 Juin, 2008 18:06
Bonsoir à tous,

Le système PASER RDS pour IPOD classic 80Go est installé depuis cet après midi et cela marche du feu de dieu le top, le son est extra. :cool2:

L'installe est facile (dépose passage des câbles, modification et repose = 3 heures) pour une personne qui bricole le courant faible. Pour ma part je suis responsable d'affaires dans les courants faibles et forts et ancien technicien courant faible. :cool2: :D

Qelques petites modifications sont à faire mais rien de bien méchant et le résultat est tip top :D :crazy:

J'ai bien des photos avec mes légendes de câblage mais comment les mettre sur le forum. :shock: :?:

PS: Le système PASER RDS fonctionne pour les SCENI II avec système AUDIO CABASSE TRONIC + GPS CARMINAT comme le mien SCENIC II LUXE PRIVILEGE DE MAI 2005


Sauter vers: