Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] bug de l ODB

salut,

voici ce qu il m'est arrivé avec mon scénic ;

mon niveau d'essence etait arrivé au niveau 5 et je trouvais qu il durait longtemps avant de passé au 4, j'ai du faire jusqu'a 60 -80 kms en plus par raport a d'habitude en sachant que je n'avais pas remis l'ODB à zéro depuis aout .....

et d'un coup j'ai perdu un baton (enfin :lol: ) et la l'ODB à eu un bug, tous c'est remis à zéro :peur2: .

j'ai pensé que mon niveau d'essence ne reflétait plus l'affichage à l ODB , je suis donc allé faire le plein et j'ai bien mis la moitié donc ?????

si quelqu'un pouvait m'éclaircir :shock:

quelqu un a t il déja eu le problme ?

est ce grave ?

d'avance merci pour vos réponse et/ou témoignages

:wink:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Dernière édition par stef666 le Jeu 21 Fev, 2008 23:02; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 22 Fev, 2008 20:02
Peut être un coïncidence, au bout d'un certain kilométrage, l'ODB ce remet à zéro tous seul non ?
tu crois ?

moi je ne pense pas , si quelqu un pouvait confirmer
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Bonjour

Je confirme qu'au bout d'un moment tout est remis a zero soit :

1/ Tu as depassé la limite Maxi dite de "coordonées voyages"

2/ Soit tu as remis a zero par erreur

Bonne route
Message Ven 22 Fev, 2008 22:02
bin zut alors :shock:

j aurais jamais pensé à sa

bon bin ok merci alors :wink:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete


Sauter vers: