Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] bruit dans les portieres

[lorsque je roule a une vitesse superieure a 70km/h un bruit apparait situé dans les portieres avant (pour ma part il s'agirait de fils electriques qui vibreraient) coment faire pour demonter les garnitures de portes sachant que j'ai enlever les deux vis dans la partie inferieur de la porte et rien n'y fait . merci
_________________
sur mon senic2 "authentique" j'ai un bruit dans les portieres .je pense qu'il s'agirai d'un probleme de fixation de fils electriques à 'interieur des portiere (coment faire pour demonter les garnitures de portiere,sachant que j'ai demonter les deux vis ce situant en bas de la garniture, mais rien n'y fait) merci
Message Jeu 20 Dec, 2007 21:12
j'ai le meme pbm que toi c 'est tout simplement le capteur d'ouverture de porte qui est derriere les poignées de portieres qui vibrent ils prennent du jeu avec le temps ou avec certaines conditions climatiques... jeu de dilatation...il suffit de bien nettoyer le tour du capteur avec un chiffon propre et de mettre un peu de colle genre super glue...ca tient tres bien et plus de pbm.


Sauter vers: