Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] bruit au débrayage à chaud

Message Jeu 19 Avr, 2007 17:04
Scenic 2, 1,9dci de 2005 vers Luxe dynamique

Bonjour à tous les participants du forum, ceci est mon premier post sur ce forum :euh: Il y a un début à tout....

J'ai lu énormément d'articles interessants et j'ai même trouvé un autre membre qui a le même souci que moi.

Rien de bien méchant en fait mais quand la mécanique couine, ça ne présage rien de bon en général. :nonnon:

Dépuis quasiment le début, dès que je fais un peu d'embouteillage et après 15 à 20mn de débrayages, l'embrayage commence à couiner et à brouter légèrement. Je souahiterais savoir si d'autre personnes ont le même problème? En concession, il n'ont pas pu reproduire le bruit, il faut pour cela que le véhicule fasse du sur place trop longtemps et le temps des mécanos est précieux, du coup je repars toujours avec, et maintenant la garantie est finie...

Je viens de commander un très bel objet... (ESPACE 3DCI INITIALE BVA :crazy: ) et je m'aprête à vendre mon scenic, mais je crains que le futur propriétaire soit très contrarié s'il entend ce bruit un jour... que faire

Est ce qu'un mécano à un avis à ce sujet? est ce que ce couinement problématique ou pas?

Merci de vos avis.


Sauter vers: