Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Barres de toit grand scenic

Message Lun 17 Juil, 2006 18:07
Chichi1er : Déplacé en accessoires

Bonjour,
Je recherche désespérément depuis 15 jours des barres de toit pour grand scenic (II) qui puissent se mettre ensemble à l'arrière. Tous les garages renault que j'ai interrogés en région parisienne m'ont répondu que ça n'existait pas! Hors j'ai un ami qui a acheté sa voiture chez Renault déjà équipée de ces barres par Renault!
Au secours!
Merci d'avance
jcr
Dernière édition par chichi1er le Lun 17 Juil, 2006 19:07; édité 1 fois
jcr a écrit:
Chichi1er : Déplacé en accessoires

Bonjour,
Je recherche désespérément depuis 15 jours des barres de toit pour grand scenic (II) qui puissent se mettre ensemble à l'arrière. Tous les garages renault que j'ai interrogés en région parisienne m'ont répondu que ça n'existait pas! Hors j'ai un ami qui a acheté sa voiture chez Renault déjà équipée de ces barres par Renault!
Au secours!
Merci d'avance
jcr


J'ai pris les barres de toit en option sur un GS et j'ai bien reçu des barres qui se mettent ensemble à l'AR pour faire un aileron du plus bel effet :cool2:

Peut-être avec la réf. Renault de l'option peux-tu les commander ?

Ci joint une photo, avec qque chose sur les barres ... :wink:

http://img366.imageshack.us/img366/9181/dsc05406mjpeggj2.jpg
Message Mar 18 Juil, 2006 16:07
Oui, oui, je suis intéressée par la ref!
Merci
jcr
J'ai 2 réf différentes légèrement différentes sur la notice et sur les barres : :pense:

notice : 82 00 143 317

barres : 82 00 143 3178

Sinon, en vérifiant la notice, j'ai vu que je ne les ai pas tout à fait bien montées... :oops:
Message Mar 18 Juil, 2006 21:07
En principe, c'est les mêmes barres pour le grand scenic ou pour pour le court. Elles s'accollent entre elles quand on veut faire l'aileron sur le grand scenic seulement. Il suffit de les mettre dans les emplacements prévus à l'arrière.
Sur certains scenic, les barres sont maintenant gris alu (sauf les caches en plastiques qui supportent les serrures). C'est peut-être de là que viennent les deux références.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: