Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Vibrations dans l'habitacle

Bonjour,

Scénic dCi du 07/2001.

A 5000 KM, changement support moteur DROIT, suite à vibrations dans l'habitacle

A 60000 KM, idem : de nouveau des vibrations résultat : changement du tampon Hydro-Elastique Droit

Aujourd'hui, mon véhicule a 80000 KM, j'ai de nouveau les mêmes problèmes de vibrations. Cette fois ci la concession Renault change : 1 première fois le régulateur de pression de carburant, passage à la "valise", ils n'ont rien voulu prendre en charge. Une deuxième visite où ils ont changé les joints du régulateur de pression car il y avait "peut-être des problèmes de prise d'air" et, encore cette fois passage à la "valise".

J'ai toujours ces problèmes de vibrations. Je leur parle du support moteur et me disent ne pas vouloir y toucher car celà ne vient pas de là !

Ils me proposent de repasser mon véhicule à la valise pour une "mise à jour des paramètres" !!!

Mon histoire est véritable et JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

PS : C'est une Concession RENAULT qui entretien mes véhicules.

Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre....

Salutations.


http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture dela charte pour la mise en forme... :wink:
Quand tu parles de vibrations dans l'habitacle c'est à l'arret ou en roulant ?
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Message Mar 27 Dec, 2005 19:12
C'est aussi bien à l'arrêt qu'en roulant (en roulant, bruit sourd plus ou moins fort selon la qualité de la chaussée).

PS : Pardon pour le titre, je suis nouveau .

Merci !!!


Sauter vers: