Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Système de verif de pression des pneus (RX4)

Bonjour
Après deux visites chez le mécano, les capteurs recommencent à me remonter des défauts pression aléatoires ( 1 roue, ou 2 ou 3 ou 4 selon son humeur avec les voyants qui clignotents en permanance .
Est-il possible de désactiver ce système sans que les voyants ne s'allument ?

merci
Salut,

1/ mets le modèle de voiture dans ton titre (pour info, modèle : Laguna I, Laguna II, Espace IV, etc.)

2/ Ce système s'appelle : Système de Surveillance de la Pression des Pneus ou SSPP.

3/ C'est tout à fait possible de désactiver ce système si tu n'as pas des pneus PAX. C'est un garagiste avec la valise qui peut le faire. Si le tien n'est pas capable de résoudre ce problème de capteurs, j'ai peur qu'il fasse plus de mal que de bien en trifouillant dans les paramètres de ton véhicule...
Conseil : vas voir ailleurs, peut-être que tu tomberas sur un mécano qui a déjà eu ce problème ; très courant sur les premières Laguna II...

A+
Tux
Merci pour cette réponse rapide.
La question concerne un scénic RX4
Je n'ai pas précisé le modèle pensant que donc le SSPP était commun à plusieurs modèles.

salutations
::malades_010:: hey TUX et le titre ::malades_009:: , je devrai faire modo moi :lol: :lol: ::autres_005::
Bon je crois que ::malades_017::
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
lotfi03, regarde le point 1 de mon message ! :mrgreen:

A+
Tux
:oops: ::forum_001:: Quel c..... je suis 8)
Amicalement TUX
et maintenant c'est vraie que ::malades_017::
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
Message Mar 29 Nov, 2005 17:11
lotfi03, :wink:


Sauter vers: