Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] scénic 1 probleme klaxon hs + retour clignotants

Message Ven 18 Aoû, 2006 23:08
bonjour a tous
voici mon histoire
j'ai acheté un scénic d'okaz en septembre dernier
tout va bien jusk'la,trois mois + tard en tournant le volant mon klaxon se verrouille en braquant a gauche dans un rond point??
je retire aussitot le fusible du klaxon pour éviter d'etre le spectacle du jour!
et je file chez renault des le lendemain
on m'annonce que le mécanisme magnétique sur le rotor du volant est naze et que le volant est à changé également.
bilan 570 euros main d oeuvre incluse. je décide donc de rouler un moment sans klaxon car je venait de faire la révision des 115000km
et avait déjà déboursé 480 euros pour cela!et oui quand on est pas mécano!bref je trouve quelqu'un capable de s'en charger seulement mon volant ne figure pas sur ma revue technique il y a trois model mais pas le mien!mon scénic a moi est de 99 et à 3 contacts de klaxon quand on demonte l'airbag,dans la revue technique que j'ai ils n'on pas ce volant là en photos mais 3 autres qui n'ont rien avoir!j'en appel a vous internautes renaultmens,avez vous déja entendu parlé d'un probleme idem?ou suis-je maudit par les renaults ?car j'ai aussi une clio et c'est pas triste non plus
quand on a acheté une renault neuve puis fait l'entretien + panne fatiguante de-ci de-là on peu presque se payer une allemande + fiable
bref ras le bol de tous ces petits maux
merci de vos réponse
waldo ::yeah_005::
_________________
ras le derche des renaults


Sauter vers: