Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] scenic 1 phase 2

bonjour
j 'aimerai savoir s' il est interessent d' acheter un scenic fairway de 2002 84000kms et quelle sont les problemes que je pourrait rencontrer. :prie:

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Lun 15 Jan, 2007 16:01; édité 1 fois
Message Lun 15 Jan, 2007 14:01
bonjour! moi j'en ai acheter un il y a 1 ans ! il me coute cher je trouve par rapport a mon ex auto clio dci 65 cv!
je l'ai eu a 96500km la il a 108500km
je trouve qu'il consomme en gasoil et en huile
gasoil=7.5l/100 route de campagne
6.2 /100 autoroute
8.5 / 100 ville
huile, dans ma clio j'en ai jamais remis entre deux révision (30000km)
la ts les 8000 km
ensuite pneu pacs il disent que l'ont peu rouler a plat 200 km mais il conseille de prévoir une roue de secour !! lol
pneu 300 eur/2 ,environ moi j'ai du jeu dans la direction a cause des bielette de crémaillere de direction, ce qui ma faussé le train avant donc pneu hs
résultat environ 700 eur
j' ai du changer aussi la distribution la couroie était détendu + support de galet tendeur 600 eur
sinon c'est confortable trés bien équipé clim tronic, esp , lunette ar ouvrante enfin faut en avoir l'utilité,int semi cuir, radio cd idéal pour couvrir les vibration dans les plastiques et le bruit du moteur qui a du mal a tirer les 1t290!!a part tous ça ce qui est bien c'est qu'avc 2 enfants c'est l'idéal ont a de la place et pas cher en assurance !


Sauter vers: