Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Problèmes d'injection

Message Mer 29 Juin, 2005 18:06
Depuis le remplacement des courroies sur mon Scénic 826€; (17/05/2005) j'ai connu plusieurs problèmes d'injection.

Les premières fois c'était au franchissement des ronds point et/ou des virage net vers la gauche (carrefour,bifurcations, ...). Retour Garage il controle et nettoyent les fiches élec démontées lors du remplacement des courroies. Tests. Tout est Ok
Une semaine et 100 Km plus tard (13/06/2005) . Même prob. Remorquage du véhicule par mes soins jusqu'au garage. Le 27/06/2005 soit 14 jours plus tard, le garage me signale que mon véhicule est OK mais que je dois la modique somme de 502€; .
:idea:
Explications de la panne : Un fil électrique était abimé juste à la sortie du pédalier. On a du remplacer un petit bout ! Très difficile à trouver. Même PARIS était occupé avec ce problème ! Donc rien à voir avec la précédente intervention. Temps de recherche : 11 Hr. Coût du fil remplacé 5.5€;
:?:
Le plus étrange c'est qu'un nouveau cable a bien été monté dans mon véhicule mais il va de la grosse fiche à gauche coté courroies jusqu'au coté conducteur pour y plonger dans la garniture. Le la grosse fiche a du être ouverte pour pouvoir y souder le nouveau cable ... Mais le garage soutient que le prob NE PROVIENT PAS de cette partie du moteur !
:arrow:
Cela vous semble il normal ?
L'intervention sur les courroies pourraient-elles en êtres la cause ?
D'autres ont ils connus le même genre de panne ?
Le délais de la recherche est il normal/plausible ?
La panne ? le cout réclammé ? La méthode ?
:oops:
Vos avis et témoignages m'intéressent ! Merci d'avance



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:


Sauter vers: