Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] probleme embrayage scenic 1 phase 2

Bonjour jais un scénique phase 2 de 2001 1,9l dci
Jais changer ma boite a vitesse qui a cassée et mon embrayage
Et depuis quand je roule en 4 a 80 et que j’accélère pour monter dans les tour il patine pareil en 5 il ne le fait que une foi le moteur a chaud
Jais effectuer un teste en serrant mon frein a main en 1 rien en 2 non plus puis 3 rien aucun patinage . Je ne voit pas doux cela peu venir si ont peut m’aider sa serai génial merci
Dernière édition par remidu54 le Jeu 09 Dec, 2010 08:12; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 09 Dec, 2010 08:12
salut
ton cable doit etre trop tendu
as tu rearme le rattrapeur d'usure?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
nan ses pas moi qui remonter l'embrayage ou ca ce trouve ? au niveaux de la pédales ?
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 09 Dec, 2010 10:12
clic pour agrandir

C'est çà
Il faut basculer le cliquet 1 vers le bas et l'avant pour permettre au rattrapeur S de revenir en position
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
merci cool
alors apres avoir réarmé ma pédal rien ne change toujour pareil on ma dit que le disque peut etre mi de travére ou mal centrée esque ses possible ?
personne pour me renseignié ?????
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 13 Dec, 2010 18:12
Côté boite, ton câble n'est pas trop tendu?
Tu dois pouvoir l'enlever de la fourchette sans effort

Montage à l'envers ou de travers: ça ferait plutôt du broutement (vibration) ou un mauvais passage de vitesses
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: