Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Problème de batterie [Réglé]

bonjour je possede scenic 1 1.9dt annee 1998

j'ai ma baterie qui netient pas la charge c'est une fulmen 12v-l3 400a 65ah_065 430e renault qui ce trouve sous le siege passager.je doit la
changer :?: :?: pouvez vous me conseiller sur le choix d'une batterie.
cordialement.
Dernière édition par snoupi42150 le Jeu 25 Jan, 2007 18:01; édité 2 fois
Salut,

A part les batteries bas de gamme (parfois encore avec entretien), je prends le mieux disant y compris dans les produits de marques d'hypermarchés, pourvu que :
elle soit sans entretien
les dimensions, la position des cosses et les fixations correspondent,
ainsi que la capacité (Ah) et l'intensité de démarrage (A).

De toute façon, la durée de vie d'une batterie est aléatoire. Si une batterie est garantie 3 ans, c'est bien et c'est déjà ça de pris.

A+
bonjour,le probleme c'est une batterie interieur qui ce trouve sous le siege,car chez renault elle fait 130e et chez feux vert la meme marque mais avec plus 400a et aulieu de 65ah elle fait 74ah est ce que je peut la prendre ou pas (batterie interrieur ou exterrieur il y a t'il une difference )
cordialement.
Resalut,

Renseigne toi sur le fait que cette batterie est à l'intérieur du véhicule = problème de dégazage (je n'ai pas la réponse, mais je pense qu'avec les batteries sans entretien, ce n'est plus un problème). Voir par exemple dans les magasins, s'il y a une différence entre les batteries qui sont sous le capot et celles sous les sièges.
Pour le reste, si la capacité est plus importante, ce n'est que mieux.

A+
Message Jeu 25 Jan, 2007 17:01
bonjour, et je te remerci de me repondre je suis aller cher laurant je me suis renseigner il ma dit qu'elle son ermetioque elle son special, j'en n'ai acheter une 114e avec remise elle sont pas donner.cordialement


Sauter vers: