Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Pompe a injection qui fuit et anti démarrage bloqué

Bonsoir,
Voici mon problème. J'ai un scénic rxt, 1.9 dti datant de juin 1999 qui ne démarre plus.
On s'est apercus d'une fuite importante a la pompe d'injection. C'est une pompe bosch électronique (modèle R803). Le voyant défaillance d'injection clignote au tableau de bord je pense que ca vient de là.
Par contre le voyant d'anti démarrage ne s'allume plus jamais il est devenu inexistant.
J'ai donc acheté une pompe d'injection d'occasion qui est exactement la meme que la mienne (références identiques)
Je vais la faire monter mais pensez vous que tous mes problèmes vont etre résolus. Ne vais je pas rencontrer des soucis de codage ou autre?
Ce serait très gentil de votre part si vous pouviez me renseigner.
Merci d'avance[/i][/b]
Bizarre mon problème doit etre unique puisque personne n'essaie de s'y interesser...
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 27 Dec, 2012 16:12
Salut & bienvenue!
Ce n'est pas que personne n'essaie de d'y intéresser, c'est juste que la fréquentation baisse toujours durant la période de Noël (vacances au ski, visites à la famille, toussa!!!)...Comme tous les ans! Un peu de patience..Ca va redémarrer! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: