Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] phase2 Antidémarrage qui clignote vite.

Scenic 1 phase2
Mi octobre 1999
rxt 1.6 16 s

Bonjour,
je suis dans la mouise totale depuis hier matin.En effet après avoir laissé mes enfants a l'école, la voiture a refusée de démarrer.
N'étant pas très loin de mon domicile,je suis aller récupérer le double en me disant que ca venait de cette clé. Que nenni, les deux clés ouvrent parfaitement le véhicule mais dès que je met le contact,le moteur tousse car bloqué par l' antidémarrage je pense.
Il existe apparemment une manipulation pour le déverrouiller mais chez renault et malgré la présentation de ma carte grise et pièce d'identité,ils ne veulent pas me donner le code de secours car ils disent que je risque de la rendre encore plus en panne.
Mon véhicule a 10ans et 265000 km,ils auraient pu faire un effort.
aidez moi,s'il vous plait.


Edit Srg2 : correction titre
Dernière édition par Srg2 le Mar 02 Fev, 2010 21:02; édité 2 fois
Hello
avec les 2 clés le voyant clignote 4 fois par seconde ?
Si Oui : clé non reconnu
Curieux que Renault ne veuille pas te donner le code de secours

Lire http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet519194.htm
Bye
Ceyal,
merci de ta réponse mais j'ai déjà lu ton topic.
j'ai téléchargé et suivi la procédure comme indiqué et le logiciel ouvre une fenêtre verte avec impossibilité de saisir le deuxième mot de passe.
je me suis rendu chez renault et le gars m'a dit qu'il fallait faire remorquer le véhicule dans son garage!
coût estimé environ 60€ si c'est une repro.
Ensuite,hier une connaissance a moi m'a dit que le programme renault que tu donnes ne peut m'aider car je suis dans une configuration a 8 chiffres selon ses dires.
je ne sais plus quoi faire.
merci de m'avoir répondu quand même.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 03 Fev, 2010 13:02
Va demander ton code dans un autre garage :wink:
ok tu pense qu'avec ma cg et carte d'identité ils me le donneront
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 03 Fev, 2010 13:02
Si ils sont sympas oui. :wink:
Message Mer 03 Fev, 2010 13:02
bon j'irai demain matin ou alors a partir de 14h avec les gosses!ils auront peut être pitié!
merci a toi


Sauter vers: