Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Démarrage difficile sur 1,9 D

bonjour à tous:voila j'ai un probleme avec mon scenic 1,9 diesel au démarage ;je doit enormement insister j'ai peur de decharger la batterie.cela peut il venir des bougies de prechauffage ( si oui comment le verifier)MERCI


Tuxcarnav : édition du titre pour le rendre plus compréhensible. SVP, lire cette charte avant de poster, qui s'applique aussi ici.
Ton probleme peut effectivement venir des bougies de prechauffage. Pour les tester tu peut utliliser un pince ampermetrique ou alors les demonter pour les tester sur la batterie.
Ton Scenic a combien de kilometre?
140000 km.Comment fait tu pour les tester sur la batterie?
Mode boulet on/ Remarque. sur les diesel, le démarage est toujours dur... surtout les 900 000 premiers kilomètres :lol: /mode boulet off
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
mike640311, pour tester les bougies tu prend un cable (comme pour relier deux batterie), tu met la bougie (partie filete que l on vis dans la culasse) dans une pince tu branche l autre bout du cable sur la masse de la batterie (-), ensuite tu met l electrode de la bougie (la partie ou se branche l arrive electrique) sur la borne positive de la batterie (+) et ensuite tu regarde si la bougie rougie ou pas (15 secondes maxi). Si elles ne rougissent pas c est quelles sont mortent.

Aleph, ton humour est special sur ce coups :roll:
J'ai juste un très mauvais souvenir du 1.9D.... poussif, bruyant, polluant, glouton... tout pour plaire, quoi
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
bien le truc MOREX .j'en ai 2 a changér (surtout 1) merci encore
Message Sam 01 Jan, 2005 23:01
mike640311, de rien :wink: C est un moyen simple et rapide et pas chere, ok faut se salire les mains :D


Sauter vers: