Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] climatisation

bonjour à tous ;j'ai un probleme avec ma climatistion .j'ai une fuite d'eau chaude au niveau du pied droit du conducteur,mais je n'ai pas une descente importante du liquide de refroidissement.je suis allè voir un garagiste et il m'a dit que cela venait de mon radiateur sans y jeter un coup d'oeil.je voudrai avoir votre avis. :hum2: :hum2:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 17:08
C'est de l'eau ou du liquide de refroidissement ?
je pense que c'est de l'eau mais j'en suis pas sur. ce que je sais c'est quelle est chaude
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 17:08
goûte, tu verras bien :mrgreen:
_________________
David
je pense que c'est de l'eau mais je n'en suis pas sur.Je sais juste quelle est tres chaude
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
je ne peux la gouter car elle est pour l'instant chez le garagiste qui se renseigne pour savoir si il peut commender la piece en metropole
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 18:08
Et c'est uniquement avec la clim ?
l'eau passe par l'aerateur du pied donc pour moi c'est la clime
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 18:08
et qui te dit que c'est pas le radiateur de chauffage de percé ? :eh:
je ne pense pas car je suis en martinique et que je n'utilise pas le chauffage
:euh:
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
sauf si tu pense à autre chose explique moi
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
[referp=324574;quote="nouloute"][referp=324555;quote="nouloute"][referp=324551;quote="nouloute"]
nouloute a écrit:
bonjour à tous ;j'ai un probleme avec ma climatistion .j'ai une fuite d'eau chaude au niveau du pied droit du conducteur,mais je n'ai pas une descente importante du liquide de refroidissement.je suis allè voir un garagiste et il m'a dit que cela venait de mon radiateur sans y jeter un coup d'oeil.je voudrai avoir votre avis. :hum2: :hum2:

sympas ta betaillere
le probleme viendrait du radiateur de chauffage.est ce que quelqu'un sait si cela est difficile à changer
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 21:08
nouloute a écrit:
sympas ta betaillere

Merci :)

nouloute a écrit:
le probleme viendrait du radiateur de chauffage.est ce que quelqu'un sait si cela est difficile à changer

C'est ton garagiste qui ta contacté ?

Pour le changer, essaye de regarder dans une revue technique de scenic, tu trouveras surement l'explication
oui c'est le garagiste qui me l'a dit par contre il m'a dit qu'il y a une autre solution c'est de shunter la partie qui fuit(est ce que ce la peut avoir des consequence sur le moteur) il m'adit texto etant donne qu'en martinique il n'yen a pas besoin
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 21:08
La, je ne sait pas ce qu'il veut faire exactement :pense:,
je pense surement qu'il débrancheras le radiateur et relier l'entrée de celui-ci à la sortit.
Dans ce cas la, plus du tout de chauffage, mais si tu en as pas l'utilité en martinique, pourquoi pas,
je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur le moteur dans ce cas la :wink: :)

En tous cas, sympas ton garagiste :)
Dernière édition par Accordiola1 le Mer 16 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
je te remercie et si tu monte un truc sur les voiture je serai ton premier client etant donnè que normalement je ne suis pas trop loin de ta region en retrant en metropole
Dernière édition par Transam le Mar 25 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Aoû, 2006 10:08
merci :)

Tu est sur quel coin en metropole ?
Message Sam 19 Aoû, 2006 13:08
y a pas de souci tu peus y aller, ça n'as absolument aucune incidence sur le moteur il te suffit de débrancher les tuyaux entrée et sortie et de les réunir par un petit bout de tuyau métallique de même diamétre que les orties de ton radiateur de chauffage
c'est clair qu'à la martinique ça devrait pas te faire défaut :D
_________________
CLIO II 1.5 DCI 70 cv Pack Sport Bleu roy


Sauter vers: