Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Bougies???

J'ai changé les bougies et oops, la voiture broutait et calait. J'ai remis mes anciennes bougies et toujours le même problème. La voiture est immobilisée. Qui peut me dire d'ou cela vient??? :cry:
Est ce que tu peux détailler un peu plus les caractéristiques de ton scénic, moteur...? :wink:
_________________
Clio 2 extrême 3p. 1,6 16v
Salut,

Tu as peut-être débranché un câble du faisceau par inadvertance ou mal rebranché la cosses d'une bougie ou encore un câble est HS ou encore pas respecté l'ordre d'allumage si tu as débranché tous les câbles en même temps....

A+
C'est un scenic essence année 98 2l.

Pour le branchement, j'ai mis l'embout qui se trouvait devant chaque bougies . Est que c'était comme cela qu'il fallait faire!!!
Revérifie l'ordre d'allumage, le branchement des faisceaux HT sur les bougies.
Autrement, Je pense à un faisceaux HS. :)
_________________
Clio 2 extrême 3p. 1,6 16v
Ben normalement oui.
Tu as regardé si les cosses des cables sont en bon état?
Dernière édition par scenictouplein le Dim 08 Avr, 2007 19:04; édité 1 fois
Je vais aller vérifier sur place pour les embouts, merci bien de vous conseils. Ahhh les femmes seules et les voitures, ça fait pas bon ménage :crazy:
alors, j'ai tout revérifié, enlevé, remis les cosses et tout semble ok.
Lorsque je démarre, c'est ok, mais ensuite elle broute et a du mal a gardé le ralenti et ensuite elle cale. Moi rien comprendre :nonnon:
Les caracteristiques des nouvelles bougies sont elle identiques ?
Resalut,

Comme tu as tout enlevé (les câbles aussi ?), les as-tu remis dans le bon ordre selon le cycle d'allumage ?

A+
Message Lun 09 Avr, 2007 08:04
salut,
est ce que elle le fait seulement a froid?
ta voiture tourne sur 3 pattes ?
acceleration pas top?


Sauter vers: