Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Barre de toit phase II sur phase I

Bonjour a tous,

j'habite en Allemagne et suis a la recherche de barre de toit pour mon scénic I phase I. Je suis allé voir sur ebay car je trouve que neuf c'est un peu chère. Par contre il y a beaucoup plus de phase II que de phase I.

Est-ce que le montage des barres pour scénic I phase II est possible sur un scénic I phase I.

Merci a vous,

jean
bonjour
oui sans problemes a conditions d'avoir les enjoliveurs de pavillon avec les trappes, sur le mien j'ai fais l'inverse, barres de phase 1 sur phase 2.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne comprend pas très bien de quelles enjoliveurs de pavillon vous voulez parler. Sur ma voiture, je n'ai pas d'emplacement prévu pour des barres de toit. Par contre, j'ai une glissière de chaque coté qui sont recouverte par une bande de caoutchouc que je peu "apparemment" enlever.
Je pensais qu'il existait peut être des modèles de barre compatible phase 1 et 2 qui se fixerais au niveau des portières.

Cordialement,

Jean
bonsoir
pour info, le phase 1 ou le 2 possedent le meme chassis et il existe deux montages pour les barres, le premier montage (constructeur) les barres sont fixes directement sur le pavillon, le deuxieme pris dans l'enterporte.

montage sous les trappes clic pour agrandir

montage dans l'entreporte clic pour agrandir

pour le premier montage les enjoliveurs de pavillons (dande de caoutchouc sur le toit) doivent posseder des trappes (option constructeur)
ou les faires soit meme.
Je vous remercie infiniment pour ces précisions. Je vais enfin pouvoir trouver des barres de toit adapté.
Cordialement,
Jean
Message Ven 03 Juil, 2009 13:07
de rien ::hello_001::


Sauter vers: